Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Series. Films. Livres...Vous avez trouvé le blog de vos rêves !

19 Nov

A la recherche de nouveaux talents #1

Publié par SIAZ

A la recherche de nouveaux talents #1

Salut Salut les amis !

Alors voilà pour la première édition d' ''A la recherche de nouveaux talents'' !

Je recherche de nouveaux auteurs principalement sur la plateforme wattpad mais si vous aussi vous écrivez et que vous souhaitez que je vous relise, corrige ou que j'écrive un article sur vous, il n'y a aucun problème. =)

Laissez un commentaire et je ferais cela le plus vite possible !

Aujourd'hui je vais vous parler de Need Time !

Plus de 8.5 millions de lecteurs à travers le monde.

330 000 votes.

Œuvre classée numéro 24 aux Wattys2015 (concours d'écriture) dans la rubrique ''Roman d'amour'' .

Pour vous dire que cette histoire est phénoménale !!!

=D

Ecrite par une jeune femme ayant pour identifiant @myworldisyours_ ; auteure de l'œuvre déjà publiée et en vente sur de nombreux sites internet ''Until We Die'' ( Œuvre dont je vous parlerai dans un futur article ) cette histoire raconte l'histoire de Jade et Samuel.

Synopsis :

Jade et Samuel...
" Tu l'aimes ? "
" Je ne le connais pas... "
Quand deux personnes se retrouvent coincées dans la même situation...
Quand embrasser son mari devient anormal...
Quand toute ta vie devient quelque chose de ridicule et ironique...
Quand on ne sait pas si on aime... ou si on
pense aimer.

Waaaw !

Juste le synopsis me donne envie de relire une autre fois cette histoire d'amour.

Comme vous avez dû le comprendre, ce n'est pas une histoire d'amour super romantique, qui commence par le coup de foudre etc.

C'est plutôt une histoire qui débute du mauvais pied, une histoire où l'on ne sais jamais si les personnages principaux s'aiment ou se détestent, un histoire qui derrière l'aspect amour cache une vraie morale et une histoire riche en secrets.

Amour.

Haine.

Obligations.

Famille.

Passé.

Courez vite découvrir l'œuvre de @myworldisyours_ ! Elle n'attend que vous !

Lien Direct

Commenter cet article

À propos

Series. Films. Livres...Vous avez trouvé le blog de vos rêves !