Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Series. Films. Livres...Vous avez trouvé le blog de vos rêves !

19 Jan

Saga Vanir

Publié par SIAZ

Saga Vanir

Salut les amis !

Alors voila tout d 'abord : désolé !! J'étais en semaines de révisions et donc je n'ai pas pu écrire plus tôt malheureusement.

Mais je reviens avec pleins de nouveaux récits en tête, pleins de livres qui je pense vont vous plaire énormément.

Aujourd'hui je vous parlerai de la Saga Vanir. Ce n'est pas une saga extrêmement connue mais je vous assure que vous allez adorer.

A tout les fans de Marvels et de mythologie, à tout les grand rêveurs qui croient au Asgard et au Midgard, à ceux qui aime l'action, l'aventure mais aussi les histoires d'amour qui font la différence : cette saga est pour vous.

10 tomes.

Tous aussi différents les uns des autres.

Tous s'entrecroisant au fil d'une même histoire.

Tous aussi passionnants.

Le tome 1 s'intitule ''Le livre de Jade'' et raconte l'histoire de Aileen et de Caleb.

Ennemis du point de vue de l'un et Inconnus du point de vue de l'autre.

Destinés à être ensemble et à sauver l'humanité sans qu'aucun d'eux ne le sache.

Aileen est une jeune fille de 21 ans vivant à Barcelone et fils d'un riche scientifique qui ne lui prête aucune attention. N'ayant aucune autre famille, elle n'a d'autre choix que de vivre avec lui. Mais un soir, accompagnée de ses deux meilleurs amis elle décide d'abandonner son travail dans le laboratoire de son père et de l'abandonner lui aussi pour aller vivre son plus grand rêve. Elle était décidée à partir le lendemain même. Mais comme on dit : '' Ne jamais remettre à demain ce que l'on peux faire le jour même ''.

Caleb McKenna. Il n'a qu'un but. Se venger. Venger la mémoire de son meilleur ami. Quand quelques temps plus tôt il retrouve le corps décapité de Thor dans un bac à ordures, il voit tout rouge. Après plusieurs recherches, il trouve la source du drame : une institution appelée ''Newscientist'' ayant pour directeur un grand scientifique demeurant à Barcelone. Il va le détruire. Là est son seul but. Mais comme on dit aussi : ''Il ne faut jamais se fier aux apparences''.

Caleb est obnubilé et cela pourra lui couter cher dans le futur.

Aileen est kidnappée. Son père vient de se faire assassiné. Caleb et ses amis en sont les responsables. Et la souffrance pour Aileen ne vient que de commencer.

A suivre.

******************************************************************************************************************

J'espère que ca vous a plu. Et ce n'est que le tome 1 mes chéries.

Commenter cet article
F
Ca a l'air super cool comme histoire !! :D
Répondre

À propos

Series. Films. Livres...Vous avez trouvé le blog de vos rêves !