Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Series. Films. Livres...Vous avez trouvé le blog de vos rêves !

11 Apr

Bed Story

Publié par SIAZ

Bed Story

Désolé pour mon absence les amis ! Je n'avais tout simplement pas le temps d'écrire à cause de mes examens et voilà...

***********************************************

Alors voilà : aujourd'hui je reviens avec une histoire qui vous feras rire et qui rendras votre printemps plus drôle que morne cette année. J'espère vraiment qu'elle vous plairas =)

Résumé :

Millie : ''Il me prend pour qui celui là ? Je ne suis pas une enfant et s'il faut que je lui prouve, que ce soit ainsi''.

Nicolas: ''Petite gamine pourrie gâtée qui ne comprend rien à la vie, je ne vois même pas pourquoi je t'adresse la parole ! ''

Un lit.

Deux personnes.

Un coup de foudre qui annonce la tempête.

Préparez vous pour une histoire... Comment dire ?

Pas comme les autres.

Mon avis personnel :

C'est vraiment pas une histoire comme les autres comme c'est écrit haha

L'histoire est en cours d'écriture sur wattpad mais comme les autres nombreux lecteurs, je suis déjà sous le charme. C'est le genre d'histoire où on se met à la place des personnages très rapidement et c'est ce qui me plaît.

Il y a beaucoup de passages qui m'ont fait rire et qui m'ont donné des idées de blagues à faire dans ma vie quotidienne.

Je vous le recommande vraiment et je souhaite vraiment que vous lirez ce livre le plus vite possible.

Je pense aussi faire bientôt un nouvel article sur ce book quand j'en aurai lu la suite bien sûr !

Bisous Bisous et à bientôt !

Commenter cet article

À propos

Series. Films. Livres...Vous avez trouvé le blog de vos rêves !