Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Series. Films. Livres...Vous avez trouvé le blog de vos rêves !

15 Nov

AFTER - Ana Todd

Publié par SIAZ

Cette Saga découverte sur Wattpad montre que les meilleures histoires peuvent être écrites par des amateurs. Ana Todd déclare qu'elle écrivait son histoire sur la plateforme wattpad quand elle s'ennuyait dans le métro sur son smartphone. Rien de plus simple !

Alors pourquoi pas nous ? Pourquoi pas vous ?

Si vous adorez lire des livres, alors pourquoi ne pas essayer d'écrire le votre ? C'est extrêmement simple, je vous le jure. Cliquez sur ce lien et réalisez votre rêve : https://www.wattpad.com/

Revenons en au fait.

After !

C'est une saga qui ne vous laissera pas indifférentes mes jolies !

Hardin est un jeune homme brisé de l 'intérieur. Enchainant soirées après soirées, filles après filles, il ne se préoccupe que de lui même.

Tessa est une jeune fille passionnée de littérature. Elle a une vie parfaite en apparence : Le petit copain parfait, la mère parfaite, le futur parfait... Mais cela juste en apparence.

Les deux protagonistes sont aussi diffèrent que le noir et le blanc, que l'eau et l'huile mais ils partagent quelque chose : un passé douloureux. Un passé que chacun à décider d'affronter à sa façon.

Jusque là, on a l'impression que c'est la typique histoire d'amour où la fille sauve le mec et tout fini bien. Mais c'est tout le contraire !

Et oui, si des millions de personnes à travers le monde ont dévorés ces bouquins dés leurs publication c'est qu'ils doit y avoir quelque chose de différent dans cette saga.

Moi même ayant relu les différents tomes au moins 4 fois, je vous jure qu'on ne s'ennui pas.

Hardin et Tessa se détestent et s'aiment. Se détruisent et se réparent. Se séparent et se réconcilient tout aussi rapidement.

Hardin montreras à Tessa ce qu'est l indépendance et la liberté. Elle, lui montreras ce qu'est l'amour et la vie.

C'est une histoire à laquelle vous serez dépendants même après avoir fini de la lire. C'est une histoire qui vaut le coup . Allez y ! Lisez la ! Et surtout tenez moi au courant de vos impressions mes cheries !

Gros bisous !

Commenter cet article

À propos

Series. Films. Livres...Vous avez trouvé le blog de vos rêves !