Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Series. Films. Livres...Vous avez trouvé le blog de vos rêves !

15 Nov

Hey !

Publié par SIAZ

Hey !

Hey Girls ! j'espère que vous allez bien mes jolies !

Alors je me présente: je m'appelle Sara et j'ai 19 ans. Officiellement je suis une fille à 100% ! J'adore tout ce que vous vous aimez; j'en suis sure ! Maquillage ? Obligé ! Les Séries ? Total addict ! Cinéma ? OMG, quand y 'a un BG dans l'histoire, je cours prendre des pop corn ! Les Livres ? C'est une nécessité nécessaire au bon fonctionnement de mon cerveau. J'adooooore lire ! Shopping ? J'adore !

Bon je vais m'arrêter là parce que j'ai impression que je m'étale. JE voulais juste vous dire ( ou plutôt ''écrire'' ) que mon blog sera un endroit où vous, les filles, vous serez dans votre environnement !

Gros bisous !
Commenter cet article

À propos

Series. Films. Livres...Vous avez trouvé le blog de vos rêves !